Nüssa Cosmétiques Bio et Naturels

LE NETTOYAGE, LA BASE


Une jolie peau, un teint qui a du glow, on en rêve toute. Mais pour obtenir une peau douce et lumineuse, un geste est primordial : le nettoyage/démaquillage matin & soir, et cela, tout au long de l'année. Cette routine indispensable est bien plus importante qu'on ne le pense, ce rituel beauté préservera votre peau et l'aidera à se maintenir en bonne santé !


Chez Nüssa, nous sommes formels, un bon nettoyage-démaquillage est le premier des soins. Il ne sert à rien d’appliquer des cosmétiques naturels, pointus, et dosés en actifs précieux si la peau n’a pas été nettoyée au préalable. Aujourd’hui, entre les huiles de soin, le fond de teint, la bb crème ou encore l'écran solaire, notre peau est surprotégée, mais aussi couverte de produits.

Autre cas de figure, les femmes qui ne se maquillent pas du tout et font l'impasse sur le nettoyage de leur peau, comme si celles-ci restaient nette du matin au soir.


Notre peau a besoin de respirer. Une belle peau est une peau oxygénée, et donc bien nettoyée.

Et c’est aussi grâce à un bon nettoyage le soir qu’on la débarrasse des particules fines, de la poussière ou encore de la pollution qui ne manquent pas dans notre environnement. Sans oublier l’excès de sébum, le maquillage, la transpiration ou encore les cellules mortes.

Bref vous l'aurez compris, le nettoyage est essentiel pour l'équilibre et la beauté de notre épiderme




SE DEMAQUILLER UN MOMENT DE PLAISIR RIEN QUE POUR SOI

Fini le rituel quotidien lait-lotion. On réduit sa routine et on va à l'essentiel avec des soins hypers ciblés et ultra équilibrés.

LE SOIR

Le soir, même si on ne se maquille pas, il est essentiel de procéder à un nettoyage - démaquillage de la peau. Un simple jet d'eau sur le visage ne suffit pas à éliminer toutes les impuretés.

On passe donc à l'huile démaquillante Nüssa, sa texture douce ultra fine ainsi que ces arômes envoûtants feront de ce moment un pur bonheur.


UTILISATION

Sur mains et visage humides, on ajoute quelque goutte d'huile démaquillante Nüssa au creux de la main puis on émultionne avec un peu d'eau. Une légère crème blanchâtre se forme.

On masse l'ensemble du visage par petit mouvement circulaire (sans frotter).

L'huile démaquillante Nüssa va littéralement décoller et faire glisser toutes traces de maquillages, poussières et impuretés accumulées au cours de la journée. Puis rincez à l'eau claire et tiède. Finalisez en tapotant le visage avec un linge propre et sec, de préférence en coton bio.

Après ce geste non agressif et tout en douceur, la peau est ultra-propre, douce et lumineuse.

Il est inutile de passer un coton avec une brume, eau florale ou tout autre produit.


L'huile démaquillante Nüssa est un soin composé à 100 % d'ingrédients d'origine naturelle, dont les huiles précieuses et rares de Baobab bio ou de Pépins de Melon d'eau du Kalahari. Ce soin de cosmétique naturel, ne contient aucune matière synthétique, aucun ingrédient issu de la pétrochimie, aucune huile minérale, aucun paraben et 0% d'Alcool. 53 % d'ingrédients issus de l'agriculture biologique et reste provient de la cueillette sauvage.


LE MATIN

En revanche, on passe sur un nettoyage léger, mais il est également important de procéder à ce geste essentiel. On démarre avec une pulvérisation d’eau thermale sur l’ensemble du visage, qui permet de rafraichir, de réveiller sa peau et d'activer la micro circulation.

Ensuite, on passe un coton imprégné de brume apaisante visage Nüssa (jamais directement sur la peau) afin d'éliminer les quelques impuretés accumulées pendant la nuit et réveiller en douceur le teint… C’est aussi le premier geste anti-âge !

Pour celles qui ont besoin de se nettoyer la peau, nous vous proposons, notre poudre exfoliante douceur à la Fleur d'Hibiscus, avoine bio et graines de cranberry bio. Ce soin va nettoyer en douceur même les épidermes les plus sensibles. Il laisse la peau douce, propre et extrêmement lumineuse.


UTILISATION

Sur visage et mains humides, déposez un peu de poudre dans le creux de la main, ensuite y ajouter un petit peu d'eau. Une pâte se forme puis une légère mousse.

Appliquez sur la peau en mouvement circulaire. Ne jamais frottez.

Rincez à l'eau claire et tiède.

Finalisez en tapotant le visage avec un linge propre et sec, de préférence en coton bio.

Après ce geste non agressif et tout en douceur, la peau est ultra-propre, douce et lumineuse.

Il est inutile de passer un coton avec une brume, eau florale ou tout autre produit.


Voilà, vous avez à présent toutes les clefs, et ne perdez pas de vue que bien nettoyer sa peau permet de mieux la connaître et de la maintenir en bonne santé.


En complément de ce rituel quotidien, nous vous conseillons d'exfolier vote peau une fois par semaine avec l'une de nos poudres exfoliantes, geste essentiel pour affiner le grain de peau et la préparer aux soins régénérantes et nourrissants.

Puis deux à trois fois par mois, l'application de notre masque noir favorisant les échanges cellulaires et apportant éclat et luminosité au teint.


DECOUVREZ VOTRE ROUTINE NETTOYAGE NÜSSA

Huile démaquillante Brume apaisante Poudre exfoliante douceur


#glow #glowgirl #cosmetiquenaturel #beauté #soinnaturel #cosmetiquenaturelle #nussaforyourskin

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWS BEAUTÉ 

Découvrez nos nouveautés, nos articles beauté et bénéficiez de -10% sur votre première commande !

 

NÜSSA
SERVICE CLIENT
  • Instagram
  • Facebook

 

 

© 2020 by Nüssa Cosmetics

Nüssa c’est une autre vision de la beauté : simple, évidente, sensorielle et naturelle. Pas de superflu, une gamme courte et efficace, une liste d'ingrédients volontairement réduite mais à la concentration maximale. Des cosmétiques Bio et 100 % naturels.Une démarche éco-responsable, un engagement pour la  préservation de la planète et de son éco-système. Toute la gamme est naturelle, végane,  non testée sur les animaux et fabriquée à la main, en France.