Nüssa Cosmétiques Bio et Naturels

EN TÊTE A TÊTE AVEC LA STAR DES FACIALISTES PARISIENNE !


Delphine Langlois Facialiste

Aujourd'hui on vous embarque dans l'univers de la facialiste la plus courue de la capitale Delphine Langlois.


Après avoir fait ses armes au Spa du Georges V pendant 13 années, sa quête du savoir-faire unique, l’a menée à se former auprès d’experts assermentés à des techniques précises et reconnues dont le fameux Kobido® du Maître Japonais Shogo Moshizuki.


Passionnée par la beauté et le bien-être, Delphine Langlois a acquis une vraie expertise du lifting naturel. À travers une palette de techniques de massages sophistiqués, qu'elle maîtrise à la perfection, la facialiste se concentre sur les zones musculaires du visage avec une gestuelle où la beauté et l’efficacité sont indissociables.



A la clef, un résultat bluffant. Un visage reposé, des traits lissés, un ovale remodelé, des rides comblées et un glow sans pareil ! Plus qu’un soin, le massage facial Kobido®, est un véritable rituel de rajeunissement, il est le soin anti-âge par excellence ! #nobotox


Celle que l’on surnomme « Delphine aux doigts de fée », partage son temps entre deux adresses qui se murmurent au creux de l’oreille… L’appartement rue Boissy d’Anglas au cœur de Paris ainsi que la Maison de Beauté située à La Garennes-Colombes.



TÊTE A TÊTE AVEC LA REINE DU KOBIDO DELPHINE LANGLOIS


1/ Quel est votre parcours ? Et comment la passion de la beauté et du bien-être se sont-elles imposées à vous ?

J’ai toujours aimé l’univers du bien-être et de la beauté. Déjà, petite je me souviens quand ma maman m’emmenait avec elle chez l’esthéticienne pour faire son soin du visage. J’adorai regarder la gestuelle de l’esthéticienne, et sentir les crèmes qu’elle lui appliquait sur le visage. Je garde un souvenir assez fort de ces doux moments.

Avant de débuter ma carrière dans la beauté, j’ai fait 3 années de médecine, papa médecin oblige;) Puis à 23 ans, j’ai décidé de faire ce que j’ai toujours souhaité, "Esthéticienne". C’est alors que la phrase de mon papa me restera graver et m’orientera dans mes choix professionnels « ma fille, tu peux faire n’importe quel métier, mais donne le meilleur de toi, et fait le avec passion »



2/ Quel sont vos gestes beauty réveil ?


Le matin, mon 1er geste beauté, c’est de me masser le visage dans mon lit avec mon Guasha de chez Rollonjade. J’adore ce moment ! Puis je nettoie en douceur mon visage avec l’eau thermal de Saint Gervais Monblanc en brumisateur, avant d’appliquer l’émuslion 0 de chez Lodesse. Avant de prendre ma douche, j'effectue un brossage à sec de mon corps, cela me prend 1mn, de plus, c'est excellent pour stimuler la circulation sanguine des jambes, et exfolier la peau.



3/ Vos journées sont bien chargées, que faites-vous pour relâcher la pression ?

En effet, entre mes clientes et ma vie de maman (3 enfants, de 7,4 & 4 ans) pas trop le temps de souffler et encore moins de m’accorder une pause pour une activité sportive.

En revanche, le soir, une fois que toute la petite famille est couchée, mon moment à moi se passe dans la salle de bain. Je prends le temps de nettoyer mon visage avec des serviettes bien chaudes que je trempe dans de l’eau avec une aromessence à l’Ylang - Ylang (ça me rappel mes années au spa du George V), puis je prends le temps de me masser le visage pour détendre toutes mes tensions faciales. Parfois, je me glisse dans un bain, même très tard, et çà, c’est mon vrai moment bien-être ! Sans faire l'impasse sur le rituel complet : bougies, musique, lait d’ânesse bio et bien sûr, je me masse le visage !



4 / Votre secret jolie peau ?


Pour moi une belle peau, passe forcément par une bonne hygiène de vie (d’ailleurs lors de mes consultations, je prends toujours le temps avec mes clientes de faire le point sur leur routine).

Pour ma part, je n’ai pas un secret, mais plusieurs petits gestes essentiels.

Le plus important est selon moi, le double démaquillage à l’huile. Même à 2 heures du matin je ne néglige pas cette étape cruciale, si je suis trop fatiguée, j’utilise la lotion micellaire Bioderma pour aller plus vite ;)

Ensuite, j’évite l’overdose de produits cosmétiques, je me tiens à une routine très simple (même si j’avoue que c’est tentant dans mon métier de découvrir des nouveautés, mais cela ne réussit pas du tout à ma peau.

Une belle peau passe aussi par l’intérieur, même si j’ai une alimentation très équilibrée, je prends quotidiennement des oméga 3 et des polyphénols (anti-oxydant), et comme j’ai une tendance à avoir des microkystes (problèmes hormonaux), je prends régulièrement des compléments à base de zinc.

Sinon mon petit secret pour avoir une peau bien hydraté, j’ajoute un peu de gel d’aloé vera bio dans mon huile du soir ou ma crème de jour.



5/ Quelles sont vos marques et produits fétiches dont il est impossible de vous séparer ?

Vous l’avez compris le moment le plus important pour moi est le rituel du soir, je suis donc fan de l’huile démaquillante Nüssa et de l’huile cocconing de nuit Nüssa. Pour moi ils sont inséparables car étant des soins naturels, ils vont travailler en biosynergie pour potentialiser leurs effets au niveau de la peau. J’adore l’odeur gourmande du Marula et la texture de l’huile est juste parfaite pour masser le visage. Le lendemain, teint frais et lumineux assurés !

L’émulsion n°0 de chez Lodesse est parfaite pour ma peau le matin.

J’ai toujours dans mon sac à main, le baume à lèvres de chez tata harper (ultra nourrissant et légèrement pigmenté)

De chez Alaena j’ai aussi mon produit chouchou, le peeling aux acides de fruits, il est extra !



6/ Si vous aviez une seule astuce beauté, quelle serait-elle ?


Le plus important est de masser son visage avec une huile de qualité. 3 minutes de massage tous les jours permettra de booster votre peau et d’avoir une action préventive sur l’anti-âge. Mais attention il faut avoir les bons gestes !


7/ Et la dernière question, pour nous faire rire (Ndlr), Quel est le faux pas beauté que vous ne ferez plus jamais ?


Plus jeune je me suis expérimentée dans les masques fait maison…..j’ai mélangé du yaourt avec quelques gouttes d'huile essentielle de tea tree dans le but de clarifier mon teint et traiter les imperfections……je pense que mon dosage n’était pas le bon, je suis restée rouge écarlate pendant 2 jours !!! Depuis, je me suis fait une raison, je ne suis pas biochimiste ;)



ADRESSES

La Maison de Beauté 72 ter rue Sartois - 92250 La Garenne-Colombes

L’Appartement Privé 41 rue Boissy d’Anglas - 75008 Paris

www.delphinelanglois.com



#Nüssa #Delphinelanglois #facialiste #kobido #cosmetiquenaturel #soinnaturel #produitsdebeaute #beauty #natural #cosmetics #nobotox

0
LOGO_NUSSA_CHARBON.png
A PROPOS
SERVICE CLIENT
NÜSSA

Nüssa c’est une autre vision de la beauté : simple, évidente, sensorielle et naturelle. Pas de superflu, une gamme courte et efficace, une liste d'ingrédients volontairement réduite mais à la concentration maximale. Des cosmétiques Bio et 100 % naturels.Une démarche éco-responsable, un  engagement pour la  préservation de la planète et de son éco-système. Toute la gamme est naturelle, végane,  non testée sur les animaux et fabriquée à la main, en France.

  • Instagram
  • Facebook

 © 2020 by Nüssa Cosmetics

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWS BEAUTÉ 

Découvrez nos nouveautés, nos articles beauté et bénéficiez de -10% sur votre première commande !